Portrait Lore Ramalho
Paris je t’aime - official partner 2021 - partenaire officiel 2021

L ‘ Art et la  Culture au cœur de tous les projets

Passionnée d’Art et de Culture depuis mon plus jeune âge, j’ai grandi dans une famille d’artistes et d’architectes où la créativité a toujours été encouragée.

Artiste plasticienne depuis 25 ans sous le pseudonyme Lola Greenwich, je me définie comme une exploratrice et une curieuse du monde qui l’entoure et des énergies créatives.

Après des études en Arts Plastiques et en Médiation Culturelle, mes différentes expériences professionnelles et artistiques ont tout naturellement mené mes pas vers la transmission de cette passion : par l’enseignement auprès d’un public scolaire puis, pendant 13 ans au sein de l’agence Partner Events, vers le coaching et l’accompagnement auprès d’un public d’entreprises.

Toujours à l’affût de nouvelles découvertes artistiques et culturelles, je me passionne aussi pour les petites histoires, les anecdotes qui ont fait la grande Histoire de France. Insatiable chercheuse d’anecdotes et de mystères je crée des enquêtes culturelles afin de faire découvrir les merveilles et mystères de Paris, de ses musées, et de quelques lieux emblématiques en Ile-de-France où l’histoire et la culture ont laissé leurs traces.

J’ai eu la chance, au cours de ces 13 années chez Partner Events, d’animer et encadrer plus de 150 entreprises lors de team-building artistiques, d’enquêtes dans les musées et les quartiers, ou lors de chasses aux trésor.

Pour découvrir la genèse de cette passion pour l’Art et la Culture, allez jeter un oeil sur cet article !