« Faut pas rêver, aucun client ne fera confiance à une petite entreprise comme toi »

Ah bon ? Et pourquoi ça ? Est-ce que parce que l’on est une petite entreprise on est moins bon ? Moins qualifié ? Moins compétent ? Moins passionné par notre travail ?

Vous voulez des preuves ? des chiffres ?

Alors pour contrer cette mauvaise augure, j’ai jeté un œil (le mien en l’occurrence photographié par Iris Galerie du Carrousel du Louvre 😉) sur 2021 pour en être sûre et porter un regard neuf sur l’avenir…

C’est la fin de l’année et donc le moment de faire un peu le bilan de ce qu’a été cette première année d’exercice et plus particulièrement ce dernier trimestre en tant que freelance dans l’événementiel.

Bilan du dernier trimestre 2021

En 4 mois pour moi c’est…

📌 46 entreprises accompagnées

👨🏿‍🤝‍👨🏼 1845 Personnes coachées, stimulées, challengées

🔎 30 enquêtes culturelles dans des musées et quartiers entre Paris et Chantilly

⁉ 4 enquêtes culturelles dans mon musée virtuel des œuvres disparues

🎨 12 fresques collectives allant de 8 à 250 personnes

🖌 Des litres de peinture

🖼 Des centaines d’œuvres découvertes

📸 Des photos fun

😂 Des sourires, des fous rires,

👍 Des collaborations fructueuses

🤝 Des échanges riches et constructifs

💖 De belles rencontres humaines

🎯 100 % de satisfaction client

Et… mon chiffre d’affaire prévisionnel atteint !!!

Le temps des remerciements

Merci à tous ceux qui ont cru en moi, m’ont suivie, m’ont fait confiance, m’ont confié leurs équipes de collaborateurs pour des team-building créatifs et culturels pour les coacher, animer, accompagner, challenger, cultiver…

Tout ces chiffres pour vous montrer que, même si on est une petite entreprise, même si on se lance en pleine crise sanitaire, même si certaines personnes essayent de vous décourager (un conseil ne jamais les écouter), il faut foncer si vous croyez en votre projet et en votre entreprise et si vous y mettez tout votre cœur et votre passion.

Alors même si la fin d’année 2021 est à nouveau un peu morose pour le secteur de l’événementiel, et malgré les annulations à répétition que nous avons tous dû subir à nouveau, je garde la foi et je me dis que 2022 ne pourra être que meilleur !!!