Défi briques

Ceux qui me connaissent et me suivent le savent bien, je suis une personne multi-facettes, multifonctions et multi passions, surtout pour l’art !!!

Ceux qui me connaissent un peu plus savent, qu’au-delà de ma passion pour la transmission de l’art et la culture à tous (et notamment au travers de coaching et team-building artistiques et créatifs), je suis moi-même Artiste plasticienne.

Une fois n’est pas coutume, et pour célébrer la fin du #defibriques lancé par Killian Talin 🧱 et Valentin Decker 🧱 je vous partage quelques unes des briques que j’ai posées sur mon profil d’artiste instagram, tout au long du mois.

Pas un jour sans créer

En tant qu’artiste plasticienne, il est primordial et vital pour moi de pouvoir créer régulièrement, tout comme il est vital de transmettre ma passion à un plus grand nombre.

Alors pour mettre plus de créativité dans mes journées, je me suis lancée un défi à moi-même depuis le 1er janvier 2022  : 𝓝𝓾𝓵𝓵𝓪 𝓭𝓲𝓮𝓼 𝓼𝓲𝓷𝓮 𝓵𝓲𝓷𝓮𝓪 créer tous les jours, et pour les 100 jours à venir, une miniature de 10 x 10 cm et la publier sur mon profil d’artiste sur Instagram (sous mon pseudo 𝓛𝓸𝓵𝓪 𝓖𝓻𝓮𝓮𝓷𝔀𝓲𝓬𝓱😊).

C’était donc tout naturel pour moi de participer à ce défi Briques qui invitait à créer et publier quotidiennement.

Ce que ce défi briques m’a appris, c’est qu’à force de répétition et de persévérance, nous sommes tous capables d’atteindre de grands objectifs. Il suffit de s’y prendre pas à pas, brique après brique. Rome ne s’est pas fait en un jour comme on dit !!!

Maintenant les « retours sur investissement » que ce défi m’apportent sont aussi multiples :

1) J’ai réussi à ancrer cette habitude de création quotidienne (il parait qu’il faut 21 jours pour ancrer une nouvelle habitude dans son quotidien, au bout de 72 jours je pense que je tiens le bon bout !)

2) J’ai été contactée pour exposer mes créations dans une galerie à Paris en Septembre prochain 😁

2) J’ai touché le cœur de certaines personnes avec mes créations : certaines sont vendues ou réservées par des amoureux de l’art.

Alors quelque soit votre passion ou votre objectif, ne lâchez pas au bout de quelques jours et persévérez, car cela porte toujours ses fruits, tôt ou tard.