On se lève tous pour les Hang’Art, les Hang’Art !

Vous l’avez la petite musique de cette publicité dans la tête 😁

Quand on adhère à un projet, on a envie de se lever, de chanter et se déhancher !

Je suis très heureuse d’avoir rejoint l’équipe d’experts de Christelle Dupart la fondatrice du 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙚𝙘𝙩𝙞𝙛 𝙗𝙮 𝙇𝙚𝙨 𝙃𝙖𝙣𝙜’𝘼𝙧𝙩 pour un projet ambitieux et passionnant dédié aux artistes visuels pour les aider à (mieux) vivre de leur Art.

Dans ce collectif les artistes pourront faire appel à :

  • Des cabinets virtuels d’experts spécialisés (comptabilité, protection sociale, juridique). Les artistes pourront poser des questions sept jours sur sept à des comptables, spécialistes de la protection sociale et avocats spécialisés en droit d’auteur.
  • Des groupes de travail
  • Des accompagnements de groupes
  • Des rendez-vous d’experts dans divers domaines : fiscaliste, prise de parole, technique de vente, commissaires d’expositions, galeristes, développement personnel, créativité, spécialiste en NFT… et aussi moi, notamment pour la création d’expositions virtuelles dans le but de permettre aux artistes de présenter leurs œuvres dans le métaverse et ainsi rendre accessible leur Art. 
  • Et plein d’autres choses encore (la liste est trop longue pour pouvoir tout lister)

exposition virtuelle dans le métaverse

Pour en savoir un peu plus, allez donc lire l’article que ArtsHebdoMédias a consacré à Christelle Dupart et dans lequel je suis aussi citée 😏 !

Et pour entrer dans la danse, le 28 février prochain de 18 h à 20 h Christelle Dupart nous donne rendez-vous dans un musée virtuel, pour une déambulation ludique animée par la conférencière Lore Ramalho, fondatrice de Cultur’ Ailes.

Arts Hebdo Médias

Il y a des artistes dans la salle ?

Si vous êtes artiste, ne manquez surtout pas la soirée de lancement gratuite prévue lundi 28 février de 18h à 20h

(inscription obligatoire attention places limitées à 100 personnes !).

Pour vous inscrire à la soirée gratuite RV sur ce lien :  https://www.leshangart.com/le-collectif-soiree-virtuelle-lancement-inscription

A l’occasion de cette soirée de lancement, les artistes présents auront la chance de parcourir mon Musée virtuel des oeuvres disparues dans une belle enquête culturelle dans le metaverse ! Si cette animation vous tente pour rassembler vos équipes, allez donc découvrir le descriptif par ici.

musée virtuel dans le métaverse
musée virtuel dans le métaverse
musée virtuel dans le métaverse
musée virtuel dans le métaverse